2:03 Sorties

Où passer un weekend détente à 2 ?

Couple cherchant un week-end en amoureux

Amateurs de voyage, d’aventure et de découverte, vous recherchez une destination idéale pour un weekend détente à deux ? Que ce soit avec votre partenaire de vie ou un ami très proche, découvrez ici notre sélection des meilleurs sites qui vous garantissent l’expérience d’un séjour paisible qui comblera vos attentes.

Séjournez à deux dans un hôtel spa

Quelle que soit la destination que vous choisissez pour votre weekend détente à 2, l’un des cadres adéquats dans lequel vous pourrez passer un séjour relaxant et paisible est un hôtel spa. Ce genre d’établissements haut de gamme propose généralement tout le nécessaire pour satisfaire votre besoin d’intimité, de repos et de détente à deux.

En général, il s’agit souvent de lieux sensationnels, aménagés de la meilleure des façons pour permettre aux voyageurs de vivre un weekend authentique loin de tout stress et selon www.hotel-clecy.com c’est le lieu pour se ressourcer en amoureux, en famille ou entre amis. Les tarifs appliqués dans ces complexes varient énormément en fonction du standard de l’hôtel, de la période de visite choisie, de la catégorie de chambre souhaitée et des prestations sélectionnées.

Cependant, en prenant le temps de bien chercher, vous trouverez sur des sites spécialisés des offres proposant un excellent rapport qualité/prix pour des services de pointe.

Avec le confort que proposent les hôtels spa modernes, laissez-vous accueillir dans des espaces de rêve où tout est réuni pour faire votre bonheur : des chambres tout confort au décor contemporain, des restaurants avec salle à manger et véranda moderne pour savourer la cuisine et des espaces bien-être spa ou jacuzzi pour la détente.

Tout l’intérêt de ce genre d’expérience réside en réalité dans la beauté de ces cadres de vie paisible (généralement isolés du tremplin des villes bruyantes) et dans la qualité des services haut de gamme apportée.

Dans de pareils complexes, la salle de spa vous ouvre grandement ses portes et le personnel spécialisé se charge de vous proposer des soins à la carte. Ainsi donc, avec votre partenaire, vous pouvez profiter à souhait du jacuzzi pour vous délasser paisiblement ou également opter pour un programme de soin qui vous convient le mieux.

L’avantage, c’est que c’est vous qui décidez quelle partie de votre corps vous souhaitez privilégier pour un véritable éveil des sens (jambes, dos, corps, cuir chevelu…).

Détente a deux spa

Un séjour à deux dans une cabane dans les arbres pour un weekend insolite

Si pour votre weekend à deux, vous ressentez une forte envie d’aventure et d’évasion en pleine forêt, il n’y a rien de mieux pour vous satisfaire qu’une cabane dans les arbres.

C’est le logement insolite parfait pour vous garder au plus près de la nature dans un espace calme et paisible. Vous pourrez y savourer un séjour en amoureux bercé par la tranquillité et la sérénité tout en contemplant la vue magnifique de la forêt, ses habitants et ses secrets. De plus, c’est une solution qui existe un peu partout. Ainsi, vous n’aurez aucun mal à vous offrir un weekend en cabane insolite à quelques minutes de votre ville.

En effet, pour un projet de détente en couple, la cabane perchée est l’une des meilleures options de logement pour un moment de détente à deux unique et original. Avec cette solution, votre couple pourra à la fois profiter de la joie des randonnées et du camping tout en jouissant d’un bon nid douillet.

Chambre aménagée avec literie haut de gamme, escalier sécurisé, dîner romantique et jacuzzi, tout est réuni pour offrir aux tourtereaux un confort optimal. De plus, ce type d’hébergement offre surtout la possibilité de passer des nuits à la belle étoile sans manquer d’électricité et en profitant d’un repas copieux, de toilettes facilement accessibles et d’une salle de bain confortable.

En outre, avec le chant des oiseaux, vous ne pouvez pas rêver mieux pour vous ressourcer avec votre âme sœur.

Par ailleurs, certaines cabanes dans les arbres sont aussi conçues pour accueillir une petite famille, un logement idéal pour emmener son enfant au vert tout en ayant à portée de mains les équipements nécessaires. Dans ce genre de milieu, différentes activités propices à la détente et au dépaysement se présentent à vous pour remplir les journées (jeux de cartes à deux, lecture…).

La yourte aménagée avec tout le confort moderne pour un weekend détente à deux

Les yourtes sont devenues depuis quelques années des hébergements de plus en plus tendance pour un séjour atypique à deux. Elles permettent de réinventer le concept de retraite ou d’évasion au cœur de la nature pour passer du bon temps à deux et se détendre. Avec un décor sobre et authentique, elles favorisent l’immersion dans la culture mongole et recèlent la promesse d’un vrai repos.

Aujourd’hui, la touche de modernité apportée par les agences de locations permet d’en faire un cadre de vie naturelle particulièrement adapté aux weekends détente.

(Visited 34 times, 1 visits today)