5:00 Déco & Maison

Comment décorer sa maison avec des peluches ?

deco peluche maison

Vous êtes à la recherche d’une décoration originale pour donner de la vie à votre intérieur mais vous ne trouvez rien ? Si c’est le cas vous allez tomber sous le charme de des peluches. De nombreux doudous peuvent alimenter la décoration de votre intérieur.

Dans cet article, nous allons voir les différents modèles de peluches intéressants pour votre intérieur, mais également les pièces où vous pouvez les positionner pour obtenir un design à la fois chic et attendrissant.

Quelles pièces sélectionner pour décorer votre intérieur ?

Vous ne savez pas vraiment où est ce que vous pouvez placer vos peluches dans votre décoration ? Bien évidemment, vous pouvez déjà placer de sublimes peluches colorées dans les chambres de vos enfants. Mais après sachez qu’il y a surtout des pièces à éviter comme la salle de bain, le garage ou toutes les autres pièces assez humides de votre foyer. En effet, si vous placez votre peluche dans l’une de ces pièces, avec le temps, elle risque de s’abîmer, voire parfois moisir.

Hormis ces pièces à l’atmosphère néfaste pour vos doudous, toutes les autres restent des éventualités. Vous pouvez très bien décider de placer votre doudou dans votre cuisine ou sur l’armoire de votre salon. Elle sera ainsi la mascotte de la famille. Si votre intérieur est sobre, vous pouvez placer une peluche colorée pleine de fantaisie à l’intérieur pour dénoter.

Quelles peluches apporteront du charme à votre foyer ?

Énormément de peluches seront en mesure d’apporter du charme à votre intérieur. Nous pouvons par exemple parler du célèbre teddy bear ou plutôt ours en peluche pour les francophones. Cette peluche existe depuis le début du 20ème siècle, et est toujours aussi indémodable, c’est tout simplement un classique.

ourson peluche deco salon

Vous pouvez également introduire d’autres sortes de doudous peuvent être sympa dans une décoration d’intérieur notamment les doudous pieuvres. Vous pouvez laisser pendre les longs tentacules de cet animal en peluche le long d’une commode ou d’une armoire. Ce sera tout simplement original et agréable à voir.

Les peluches ce n’est pas que pour les enfants !

Avec une décoration organisée autour des peluches, ne limitez pas vos idées à la chambre de vos enfants. C’est dommage de ne pas regarder toutes les possibilités qu’il y a chez vous pour décorer votre intérieur convenablement.

Par exemple, de nombreuses familles n’hésitent pas à installer une peluche géante sur le sofa de leur salon. Les parents peuvent ainsi s’en servir comme oreiller le soir devant leur série préférée, et les enfants peuvent s’amuser avec lorsque leurs parents ont le dos tourné.

Certaines peluches peuvent également être utiles lors de la période des fêtes de fin d’années. De nombreuses familles décorent leur intérieur avec des nounours, ou des cerfs en peluches notamment.

J’espère que nos idées vont vous aider à décorer l’intérieur de votre foyer avec de sublimes peluches. De nombreuses personnes n’hésitent pas à le faire. Tout le monde peut trouver la peluche qui lui correspond facilement en parcourant les nombreuses inspirations déco présentes sur les magazines en ligne ou encore sur Pinterest. Par ailleurs, dans les boutiques spécialisées en en ligne vous pourrez trouver les meilleurs modèles de doudous à un rapport qualité / prix souvent très attractif.

(Visited 16 times, 1 visits today)